Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Pfizer: nouveau directeur scientifique au 1er janvier
information fournie par Zonebourse 20/11/2024 à 13:40

(CercleFinance.com) - Pfizer fait part de la nomination de Chris Boshoff au poste de directeur scientifique et de président de la recherche et du développement à compter du 1er janvier 2025, succédant à Mikael Dolsten, dont le départ du groupe a été annoncé plus tôt cette année.

Actuellement directeur de l'oncologie, Chris Boshoff restera membre de l'équipe de direction de Pfizer dans le cadre de son nouveau poste, et supervisera toutes les fonctions de la recherche et du développement dans tous les domaines thérapeutiques.

Roger Dansey prendra le poste de directeur de l'oncologie par intérim, jusqu'à la nomination d'un successeur à titre définitif. Enfin, Johanna Bendell rejoindra Pfizer en provenance de Roche en 2025 en tant que directrice du développement en oncologie.

Valeurs associées

24,890 USD NYSE +1,49%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...